Tous les ans, la municipalité de Amnéville offre un goûter aux familles adhérentes de notre association, l'APEI de la Vallée de l'Orne. Les familles viennent en nombre, c'est toujours un bon moment pour tous. Une belle occasion de se rencontrer, de discuter et de passer un bon moment ensemble. Les résidents de nos établissements sont également présents et c'est l'occasion, pour eux, de rencontrer d'anciens amis qui sont dans d'autres structures. 

Ce dimanche 2 décembre avait lieu ce goûter.

Monsieur le Maire, accompagné de son épouse était bien entendu de la fête, des membres du Conseil Municipal, Monsieur Jacoby, Président de notre association, ainsi que des représentants des différentes associations d'Amnéville ayant participé à notre opération brioches.

Les personnes d'Amnéville Festivités faisaient le service, proposant café, chocolat, brioches, petits gâteaux de Noêl et mandarines.

Un célèbre visiteur très connu dans notre région, Saint-Nicolas est venu  rendre visite pour la plus grande joie de tous. D'autant plus qu'il distribuait un sachet de chocolats à chaque personne accueillie dans nos établissements.

 

IMG_0560

IMG_0563 (2)

IMG_0564

Un DJ anime ce goûter et ce dimanche, les danseurs étaient nombreux, quelle ambiance !

IMG_0529 (2)

 


IMG_0535

 

Merci Amnéville d'être à nos cotés et de votre soutien.