MERCI

Merci à vous tous de vos passages sur le P'tit journal de l'APEIVO. En mai, plus de 1000 personnes sont venues visiter ce petit blog sans prétention qui débute. Ces passages sont une véritable récompense et une reconnaissance de nos enfants déficients mentaux. Ce blog est une porte ouverte sur le monde du handicap, ne cachons plus nos établissements, nos enfants et nos résidents ! Ils ont le droit, comme tous, de vivre une vie sereine au coeur de la société, sans se cacher. Nos professionnels font un travail formidable, et ils méritent de le montrer.

Tout cela ne serait possible sans l'association, l'APEI de la Vallée de l'Orne, son Président, ses administrateurs et ses adhérents, qui s'investissent jour après jour pour améliorer l'accueil et les places disponibles, sans oublier le personnel du siège très impliqué.

Merci à ceux qui ont soutenu ce projet de blog un peu insolite.

Merci aux professionnels qui m'envoient des activités à partager et qui m'accueillent régulièrement pour faire des articles. Merci à ceux qui font les photos et qui sont fiers de leur travail !

Merci à tous ceux qui suivent ce blog, personnes accompagnées, parents, professionnels, associations, amis...

Lors du Congrés Unapei, Thibaud LEGLEYE, Président Adjoint de l'APEI LENS a posé cette question à Luc Gâteau, président de l'UNAPEI : « Êtes-vous #avec nous si nous ouvrons nos établissements, dans une démarche positive, pour montrer tout ce que nous savons faire ? » Oui, répond Luc Gâteau : « Pas de fausse pudeur... montrons ce que nous savons faire ! »

Oui, montrons ce que nous savons faire ! Et montrons la joie de nos enfants, leur courage, leur travail, leurs efforts et leur joie de vivre !

Tous vos clics sur notre blog sont des encouragements à continuer. Merci à vous de votre intérêt.

Le saviez-vous?

Vous pouvez commenter les articles sur le blog. Cliquez sur commentaire, mettez votre prénom, un pseudo, votre adresse mail (qui ne sera pas visible) et laissez votre message. Cliquez sur publier. Votre message n'apparaitra qu'une fois validé.

Si vous êtes connectés sur Facebook, vous n'avez pas besoin de remplir le formulaire ( pseudo, adresse mail), vous êtes reconnus sur ce blog. Vous pouvez laisser votre message.