Aujourd'hui, le site de Pierrevillers a reçu la visite d'un groupe d'administrateurs et du Président de l'APEIVO. En effet, Monsieur Jacoby (président), Monsieur Gennevois (vice-président) accompagnés de Madame Benasquista (administratrice), Madame Germain(administratrice),Madame Lelubre (administratrice), Madame Mezzeta (administratrice), Madame Petroni (administratrice), Madame Schmmit (administratrice), Monsieur Joly (administrateur) ainsi que la directrice générale Madame Bourgeois ont visité l'IMP, l'IMPRO, l'Esat ainsi que le foyer Laurichesse.

La visite de L'IME s'est faite sous la houlette de Madame Brochetto, directrice de l'IME, qui a pu ainsi expliquer le travail des professionnels, la variété des activités proposées aux enfants et aux adolescents adaptées à chacun. La visite n'aurait pas été complète sans la visite du groupe scolaire et la rencontre avec les professeurs des Ecoles.

Une visite très appréciée, qui a permis à chacun de se rencontrer, de discuter. Voir les enfants aussi épanouis dans leurs activités est tout simplement un vrai bonheur.DSCN1080

DSCN1081

DSCN1084

Plus tard dans la matinée, le comité s'est rendu dans les  ateliers de l'Esat, là aussi, rencontre avec les professionnels et les travailleurs des ESAT, qui ont pu ainsi montrer leur savoir-faire.

La visite du site s'est terminée par le foyer Laurichesse

L'après-midi, les administrateurs sont allés sur le site du Justaumont.

Une journée  enrichissante  pour tous.